Audiences prime 7 juillet : « The Amazing Spider Man » leader (TF1) devant « Zone Interdite » (M6)


Audiences prime 7 juillet 2019. Hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée de ce dimanche avec la rediffusion du film « The Amazing Spider Man : le destin d’un héros » de Marc Webb.

Ce soir à la télé « The Amazing Spider Man »
© Sony Pictures Releasing France

Pas de quoi pavoiser pour autant puisque seules 3.27 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 19.2% des téléspectateurs. Notez une part d’audience de 29.2% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.


ANNONCES

Audiences prime 7 juillet 2019 : autres chaînes

M6 prend la seconde place avec son magazine « Zone interdite » qui s’intéressait aux coulisses du parc Astérix. Verdict : 2.38 millions de téléspectateurs pour 12.7% de part de marché sur l’ensemble du public et 25% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Un record depuis Août 2018 sur cette cible


ANNONCES

France 2 complète le podium avec la rediffusion de la comédie française « RTT » avec Kad Merad et Mélanie Doutey. Elle a encore amusé 2.27 millions de téléspectateurs soit 11.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

France 3 n’est pas si loin avec sa série britannique « Agatha Raisin ». L’épisode inédit a pu compter sur 2.12 millions de fans soit 10.9% de l’ensemble du public.

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « The Big Lebowski » vu ou revu par 1.16 million de cinéphiles (pda 6.1%)

4.81/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES