« N’oubliez pas les paroles » du 14 juillet : 10 victoires et 77.000 euros pour Jean-Christophe ! (replay)


« N’oubliez pas les paroles » du 14 juillet. En ce jour de fête nationale, vous n’étiez probablement pas devant votre écran de télévision pour suivre la version dominicale de « N’oubliez pas les paroles » . Rassurez-vous, Stars-Actu vous résume l’essentiel de ce qu’il faut retenir.

« N'oubliez pas les paroles »
© Gilles Gustine / FTV

Jean-Christophe a signé deux victoires supplémentaires ce soir, soit un total de 10 depuis le début de son parcours. Et en plus des gains remportés ce soir, notre maestro a gagné un séjour pour toute la famille au Parc Astérix.


ANNONCES

Parlons gains justement. Si dans la première émission, il n’a pas remporté le moindre centime alors qu’il visait les 10.000 euros, il s’est bien rattrapé dans la seconde en gagnant justement cette même somme.

Total depuis le début de son parcours : 77.000 euros. Pas mal non ?


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 14 juillet : accès au replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, votre solution de rattrapage c’est bien sûr le replay.

🎤 Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI

🎤 Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Audience

Diffusé 7 jours sur 7 durant l’été « N’oubliez pas les paroles » continue de conserver ses fidèles. Hier soir, samedi 13 juillet, le jeu s’est imposé en tête des audiences de l’access prime-time. Le second numéro a ainsi été suivi par 2.07 millions de téléspectateurs pour 18.8% de part de marché.

4.97/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES