Ce soir France 3 lance la saison 4 de « Grantchester » (vidéo)


Et c’est parti pour la saison 4 de « Grantchester » ! Et c’est sur France 3 que ça se passe à partir de 21h05 ou en replay sur France.TV. Pour bien débuter la saison, deux épisodes vous sont proposés ce soir.

saison 4 de « Grantchester »
© Kudos Film & Television Limited et Masterpiece – Photographe : Colin Hutton

Saison 4 de « Grantchester » : les deux premiers épisodes

Épisode 1 : « Le pouvoir des mots »
Depuis le départ d’Amanda, Sidney tente de combler le vide. Il assiste au discours du révérend Nathaniel Todd, une figure de la lutte pour les droits civiques des Noirs aux États-Unis. Des manifestants viennent perturber l’événement et sèment la panique dans l’église. Au milieu de ce chaos, le fils du révérend se fait poignarder à mort. Geordie va mener l’enquête sur fond de tensions raciales.


ANNONCES

Épisode 2 : « Une grande décision »
Une jeune femme, Sadie Parker, est retrouvée morte. Elle logeait dans un taudis avec d’autres femmes exploitées comme prostituées par leur logeur sans scrupules, M. Rupert Simpson. Geordie oriente l’enquête vers Simpson et Archer Davis, un membre du conseil municipal avec qui il est en affaires.
Sidney est toujours en questionnement sur sa foi, son rôle dans l’Église et dans la société. Il est amoureux de Violet Todd, la jeune Américaine militante des droits des Noirs américains.

Vidéo

Voici le teaser vidéo de votre première soirée


ANNONCES

« Grantchester » revient ce soir sur France 3 avec dans les rôles principaux Sidney Chambers (James Norton), Geordie Keating (Robson Green), Will Davenport (Tom Brittney), Leonard Finch (Ai Weaver)…

4.52/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES