« N’oubliez pas les paroles » : Micka à la peine, et toujours pas qualifié pour les masters (replay)


« N’oubliez pas les paroles ». Micka a t-il été éliminé de NOPLP hier soir ? La réponse est NON ! Deux victoires supplémentaires sont à mettre à son actif, soit un total de 18 depuis le début de son aventure. Ça, c’était la bonne nouvelle du jour. Micka a donc conservé son micro d’argent.

« N'oubliez pas les paroles » du 21 juillet


ANNONCES

Mais hier soir n’était pas vraiment son soir. Deux victoires certes mais seulement 1.000 euros de plus dans sa cagnotte.

Dans le détail, il n’a pas remporté le moindre centime dans le premier numéro. Dans le second, il s’est contenté de 1.000 euros.


ANNONCES

Du coup sa cagnotte ne décolle pas et stagne à 131.000 euros. Un montant insuffisant pour lui permettre d’atteindre les 150.000 euros. Un palier qu’il lui faudra atteindre pour espérer pouvoir participer aux prochains masters qui se dérouleront à la rentrée. Rappelons que seuls les 16 meilleurs maestros (en nombre de gains) peuvent y prétendre.

« N’oubliez pas les paroles » : accès au replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, votre solution de rattrapage c’est bien sûr le replay.

🎤 Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
🎤 Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Audience

L’audience du jeu de Nagui continue d’être plus que satisfaisante. Hier soir le second numéro a pu compter sur 2.69 millions de fidèles pour 19.4% de part de marché. Tous les détails des audiences access sont à découvrir ICI.

4.61/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES