Ce soir sur France 2, Cherif rencontre une star internationale ! (vidéo)


Ce soir sur France 2, Cherif va rencontrer une star internationale ! Le célèbre flic de France 2 aura l’honneur et le privilège de croiser la route d’Antonio Fargas, plus connu pour son rôle de Huggy les bons tuyaux… Oui oui, celui de la série américaine devenue culte « Starsky & Hutch » ! Le titre de cet épisode évènement « Quand Cherif rencontre Huggy »…

Huggy les bons tuyaux chez Cherif
Aurélien Faidy/AutoFocus prod

Cherif reçoit Huggy : votre épisode

Alors qu’il enquête sur la mort d’un homme retrouvé poignardé dans sa voiture, Cherif reçoit un coup sur la tête et se retrouve face à Huggy les bons tuyaux. Un bon génie qu’il est le seul à voir et à entendre et qui va aider Kader dans son enquête…


ANNONCES

Et après ?

Cet épisode pas tout à fait comme les autres sera suivi dès 22h05 d’une autre rediffusion de la saison 4 « Au cœur du crime ».

Le commissaire Doucet participe à l’émission de télévision Crime à Lyon. Cherif et tout le commissariat suivent l’émission en direct, quand, soudain, une des chroniqueuses s’effondre, morte. Tous viennent d’assister à un assassinat en direct…


ANNONCES

Puis deux autres épisodes prendront le relais dès 22h55 : « Rendez-vous mortels » et « Pressions »

Interview vidéo

Une rencontre inédite pour Antonio Fargas ravi d’avoir participé à la série française…

Audience

Déjà diffusé le 26 janvier 2018, cet épisode pas comme les autres a rencontré un beau succès avec 3.98 millions de téléspectateurs.

4.56/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES