« Pékin Express : la route des 50 volcans » : quel binôme éliminé ce soir, jeudi 25 juillet 2019 ?


« Pékin Express : la route des 50 volcans » vous donne rendez-vous ce soir pour l’épisode n°2. Oui mais quel binôme sera éliminé ce soir ? Deux candidats vont-ils être contraints de plier bagage et de rentrer en France plus tôt que prévu ? Cette épreuve sera t-elle éliminatoire ? Réponses à toutes ces questions dès 21h05 sur M6, en direct sur tous vos écrans puis en replay sur 6play durant 7 jours.

Ce soir à la télé : lancement de Pékin Express la route des 50 volcans (VIDEO)
© Patrick ROBERT/M6/SHUTTERSTOCK

ATTENTION SPOILERS

Une émission pas comme les autres puisque le binôme éliminé la semaine dernière ne l’est pas tout à fait encore. Tout peut changer à condition de ne pas se faire repérer. Ce soir retour du binôme caché !


ANNONCES

Ce 2e épisode de Pékin express débute au cœur de la ville de Coban et va conduire les candidats jusqu’aux confins du Guatemala. Les binômes vont traverser des paysages époustouflants : des routes montagneuses du Guatemala jusqu’aux majestueux temples mayas de Tikal, inscrits au patrimoine de l’humanité.

Nouveauté de cette saison, le « Téléphone express » sera remis en jeu pour cette étape ! Le binôme qui parviendra à le décrocher aura un avantage considérable sur ses adversaires : il bénéficiera d’un GPS pour s’orienter, d’un traducteur pour communiquer avec les locaux. Les heureux détenteurs du téléphone auront également la possibilité d’appeler leurs proches en France. Des retrouvailles au bout du fil qui promettent de grands moments d’émotions.


ANNONCES

Sur la route des 50 volcans, un binôme décrochera le 1er bonus de cette saison : une escapade dans l’une des plus belles merveilles naturelles du Guatemala : Semuc Champey. Ce binôme sera d’office qualifié pour la 3e étape, aura le privilège de se baigner dans des cascades d’eau turquoise et de se ressourcer dans l’un des plus beaux sites naturels du pays.

Pour les autres candidats, la course sera plus difficile que jamais. Les pistes sinueuses du Guatemala vont transformer leur avancée en autostop en un véritable enfer. Heureusement la générosité des Guatémaltèques leur fera vivre des moments exceptionnels, au plus près de leur mode de vie et de leurs traditions.

Enfin sur cette 2e étape, une règle va venir totalement chambouler la compétition et ajouter une intensité explosive à la course des binômes… surtout pour l’un d’entre eux !

« Pékin Express : la route des 50 volcans » : vidéo

Quelques images histoire de vous convaincre que cet épisode 2 ne sera vraiment pas comme les autres…

4.79/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES