Plus belle la vie en avance : Barbara embrasse Gustave (Vidéo PBLV épisode 3843)


Plus belle la vie en avance, épisode PBLV 3843 du mercredi 17 juillet 2019 – Mercredi prochain dans la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, Barbara va décider de passer à la vitesse supérieure avec Gustave… Elle va embrasser Gustave !

En effet, Sabrina et Nathan n’ont pas finalement pas voulu se joindre à eux alors Barbara a préparé une soirée romantique pour Gustave.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : Barbara embrasse Gustave (Vidéo PBLV épisode 3843)
Capture FTV

Au programme, un pique-nique romantique sur la plage : Champagne, fruits de mer, et le coucher de soleil en prime. Barbara explique tout ça à Gustave, qui semble perturbé de se retrouver seul à seul avec elle… Et quand elle l’embrasse, il est gêné et peu réceptif…

Une scène de l’épisode de PBLV de mercredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3843 du 17 juillet 2019

>>> EXCLU Plus belle la vie en avance : Roland dénonce Karim, Barbara sombre, Céline dit la vérité(infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez au rendez-vous !

4.84/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES