« The Rookie : le flic de Los Angeles » saison 1 : ce soir les épisodes 7 et 8 sur M6 (vidéo)


« The Rookie : le flic de Los Angeles » saison 1 : votre nouveau super flic du vendredi soir, est de retour ce soir sur M6. Au programme de ce vendredi 19 juillet 2019, deux épisodes inédits, les n°7 et 8. À découvrir ce soir sur la chaîne mais aussi en replay et streaming gratuit sur 6play.

« The Rookie : le flic de Los Angeles » saison 1
© ENTERTAINMENT ONE

« The Rookie : le flic de Los Angeles » saison 1: les épisodes de ce soir

Saison 1 – épisode 7 : Un VIP à bord (inédit)
John est déprimé depuis sa rupture avec Lucy. John et Bishop partent en patrouille avec un VIPen immersion dans le monde de la police pour réaliser ses prochains films. L’officier Bradford est confronté à une situation difficile au travail lorsque sa femme est suspectée dans une affaire de trafic de stupéfiants.


ANNONCES

Saison 1 – épisode 8 : Légitime défense (inédit)
L’agent Bishop reçoit une promotion. John Nolan est bouleversé après sa mise en examen suite à une course-poursuite contre des braqueurs qui a mal tourné. Isabelle accepte de participer à l’arrestation d’un trafiquant ce qui ne ravit pas l’agent Bradford

Ces deux épisodes inédits seront suivis dès 22h45 de la rediffusion de l’épisode 2 la saison 1


ANNONCES

Saison 1 – épisode 2 : Pas de repos pour les braves(rediffusion)
Après la fusillade où Bradford a été touché, l’agent Lopez couvre l’agent West et décide de le mettre à l’épreuve. Pendant l’absence de Bradford, Lucy a un nouvel instructeur qui teste sa patience. Après avoir fait face à une victime de séquestration, l’agent Bishop confronte Nolan à la réalité du métier.

Vidéo

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, voici quelques images de la série…

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir sur M6 dès 21h05 pour la suite de la saison 1.

4.52/5 (48)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES