Ce soir dans Ninja Warrior saison 4, d’anciens champions sont de retour (VIDEO)


Ninja Warrior saison 4 au programme TV du vendredi 19 juillet 2019 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere vous donnent rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 3 de la saison 4 de Ninja Warrior. A suivre dès 21h05 sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Au cours de cette troisième soirée, vous allez découvrir 50 nouveaux candidats qui vont affronter le parcours de qualifications avec les nouveautés de cette saison : un choix de parcours après les deux premiers obstacles, et le très difficile méga mur avec à la clé une qualification directe pour la finale.


ANNONCES

Ce soir dans Ninja Warrior saison 4, d'anciens champions sont de retour (VIDEO)
Capture TF1

Ce soir, les anciens champions emblématiques sont de retour. Ils ont une revanche à prendre :
Chloé Henry, Ibra TV, Aurélien Roy, Thomas Hubener, Adrien Mas, et Jérémy Pasquereau viennent à nouveau défier le Parcours des Héros.

Rappelons que les 12 participants les plus performants seront sélectionnés pour disputer la demi-finale. Les demi-finalistes s’élanceront pour un duel avec pour but d’aller le plus loin et le plus vite possible. Ils seront 12 pour seulement 6 places.


ANNONCES

Le 1er affrontera le 12e, le 2e se mesurera au 11e, le 3e au 10e et ainsi de suite. Le vainqueur de chaque duel gagnera sa place en finale, le perdant sera éliminé. C’est une course contre leur adversaire direct mais aussi contre tous les autres. Le meilleur demi-finaliste de la soirée remportera une prime de 5.000 euros.

Cette année, pour la première fois en France, l’un des candidats réussira-t-il à gravir les 23 mètres de la mythique Tour des Héros et remportera ainsi les 100 000€ mis en jeu ?

VIDEO extraits de Ninja Warrior du 19 juillet

4.63/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES