« The Rookie : le flic de Los Angeles » saison 1 : ce soir les épisodes 9 et 10 sur M6 (vidéo)


« The Rookie : le flic de Los Angeles » saison 1 : votre nouveau super flic du vendredi soir, est de retour ce soir sur M6. Au programme de ce vendredi 26 juillet 2019, deux épisodes inédits, les n°9 et 10. À découvrir ce soir sur la chaîne mais aussi en replay et streaming gratuit sur 6play.

« The Rookie : le flic de Los Angeles » saison 1
© ENTERTAINMENT ONE

ANNONCES

« The Rookie : le flic de Los Angeles » saison 1: les épisodes de ce soir

Saison 1 – épisode 9 : Piégés
Nolan est consigné au poste après l’altercation qui a eu lieu chez lui. Alors qu’Isabelle est entre la vie et la mort, l’équipe tente de retrouver le responsable de son agression. En se rendant dans un immeuble pour attraper le commanditaire de l’attaque, toute l’équipe se retrouve prise au piège face à une bande prête à tout pour s’en sortir.

Saison 1 – épisode 10 : Un air de famille
Nolan reçoit la visite de son fils qui finit par passer la journée avec la fille du sergent, en stage dans la caserne. L’agent Chen part en mission avec le capitaine tandis que Nolan part avec le sergent. Bishop et Tim s’affrontent en mission.

Vidéo

Vidéo teaser à venir…


ANNONCES

Beau succès d’audience

Même si les performances ont été orientées à la baisse la semaine dernière, « The Rookie : le flic de Los Angeles » reste un beau succès pour la chaîne. Quelque peu handicapée par le carton d’audience de la finale de la Coupe d’Afrique des nations qui opposait l’Algérie au Sénégal, la série s’est contentée vendredi dernier de 1.83 million de fans pour les deux épisodes inédits, soit 11.3% des téléspectateurs. Ils étaient 2.5 millions une semaine plus tôt…

4.48/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES