Ce soir « Candice Renoir » est en mode rediffusion sur France 2


Ce soir, vendredi 26 juillet 2019, « Candice Renoir » est en mode rediffusion sur France 2 ! Rendez-vous dès 21h10 sur sur la chaîne ou en replay et streaming sur France.TV

©Philippe Leroux/FTV

ANNONCES

« Candice Renoir » : les deux premiers épisodes de la soirée

Il faut souffrir pour être beau : Candice est rayonnante : Les chagrins se sont estompés, elle n’a finalement pas accepté sa mutation, et elle est devenue amie avec sa boss… Enfin c’est ce qu’elle croit. Jules a intégré l’école hôtelière, Emma qui vient de faire une rencontre lui fout une paix royale et les jumeaux dé-fusionnent. Même l’enquête criminelle dont elle est en charge et qui lui donne l’occasion de plonger dans le monde du sport 2.0, lui donne aussi d’astucieuses recettes de remise en forme. Tout pourrait aller bien dans le meilleur des mondes possibles, mais ce serait sans compter sur le retour d’Antoine. A quel Poste ? A quelle place dans la vie de Candice ?

La vengeance est un plat qui se mange froid : C’est une scène de crime surprenante qui attend le commandant Renoir et son groupe : Une victime, la tête fracassée sous un squelette de Tyrex taille réelle. Tout autour, herbes folles, et bestioles géantes : Un parc consacré aux dinosaures ! Leur enquête les amènera néanmoins sur les pistes moins ludiques de la séropositivité et du déni qui, parfois, l’accompagne. Entre Antoine et Candice c’est la guerre : Elle « se » choisit un nouveau brigadier, regard de braise et abdos impeccables, par pure vengeance, mais…La vengeance est un plat qui se mange froid.

Deux autres épisodes suivront dès 22h55 : « Bien mal acquis ne profite jamais » puis « A tout seigneur tout honneur »


ANNONCES

4.74/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES