Un nouveau prime pour « Demain nous appartient » (DNA)

« Demain nous appartient » (DNA). Chaque jour le feuilleton quotidien de TF1 est un vrai succès d’audience. Depuis le début de l’été, il multiplie d’ailleurs les records. Cela s’est encore vérifié ce vendredi 12 juillet 2019 avec 31% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un record historique sur cette cible à J+1.


Ingrid Chauvin
© Fabien Malot / TF1

Publicité

Et alors qu’un premier prime a été diffusé avec succès le 10 juin dernier, la production a confirmé ce qu’elle avait déjà annoncé : un second prime est bel et bien prévu.

Et c’est dans le cadre d’un questions-réponses des fans organisé sur MYTF1 que Sarah Farahmand, l’une des productrices de DNA, a validé l’idée.

« Oui, on travaille sur un deuxième prime. Ca prend du temps parce qu’on veut qu’il soit bien, surprenant, très différent du premier, donc on va vous demander d’être un peu patients mais ça va arriver prochainement sur vos écrans » a t-elle déclaré.


Publicité

Bref de quoi mettre un peu de baume au coeur de tous les inconditionnels !

« Demain nous appartient » (DNA) : audience du premier prime

Intitulé « Le piège » le premier prime a rencontré un beau succès le 10 juin dernier. Il avait alors été suivi par 4.07 millions de téléspectateurs pour 19.2% de part de marché sur l’ensemble du public. TF1 était alors leader des audiences de la première partie de soirée.



Publicité


Retour en haut