« Demain nous appartient » : quelle audience pour le prime « Le piège » ?

Hier soir le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » avait droit à son tout premier prime. Intitulé « Le piège », il était diffusé dès 21 heures sur la chaîne. Et il est désormais en replay sur MYTF1.fr durant 7 jours. Mais la question que vous vous posez sûrement est : quelle audience pour ce tout premier prime ?



Publicité

Alors que d’autres primes sont déjà en cours d’écriture (nous y reviendrons ultérieurement), ce premier rendez-vous a t-il été couronné de succès ? Réponse tout de suite avec les chiffres tant attendus de l’audimat.

Et la réponse est OUI. Tout comme la version quotidienne, DNA a très bien fonctionné en prime puisque TF1 s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée. Verdict : 4.07 millions de téléspectateurs pour 19.2% de part de marché sur l’ensemble du public.


Publicité

Carton sur le public jeune et féminin ave notamment 32% de pda auprès des 15-24 ans.

Audiences 10 juin : à part « Demain nous appartient »…

Il y avait bien sûr d’autres choix hier soir à la télévision. En seconde position on retrouve France 2 et sa série « Meurtres au paradis ». La seconde partie de l’épisode « Le rouge de l’Océean » a convaincu 2.94 millions de fans soit 13.4 % des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec la comédie « Un Crime au paradis ». Portée par le duo Jacques Villeret/Josiane Balasko, elle a amusé 2.15 millions de Français soit 9.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. C’est presque autant qu’en 2017. Cette année-là le film avait convaincu 2.33 millions de téléspectateurs.

M6 est toujours à la peine avec son concours « Le Meilleur Pâtissier professionnel : le choc des nations ». Malgré l’enjeu – hier soir c’était la finale – seules 1.90 millions de papilles ont salivé devant les recettes gourmandes concoctées. La part de marché atteint péniblement 9.3% sur l’ensemble du public.

Notez aussi le beau succès de C8 avec la rediffusion du film « Balade entre les Tombes ». Porté par Liam Neeson, il a réuni 1,35 million de personnes, soit 6.7% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut