Audiences prime 1er Août 2019 : « La cage dorée » leader (TF1), « Pékin Express » puissant sur cibles (M6)


Audiences prime 1er Août 2019. Avec un peu de retard sur l’horaire habituel, voici les chiffres d’audience d’hier soir en première partie de soirée. Et c’est TF1 qui s’impose avec la rediffusion du film « La cage dorée » de Ruben Alves. Il a été vu ou revu par 2.69 millions de cinéphiles soit 15.4% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences prime 1er Août 2019


ANNONCES

Audiences prime 1er Août 2019 : « Pékin Express » large leader sur les ménagères

En seconde position on retrouve « Pékin Express » et l’épisode 3 de la saison « La route des 50 volcans ». 2.31 millions d’aventuriers ont répondu à l’appel des candidats encore en lice, soit 14.6% des téléspectateurs. Notez que M6 était très largement en tête sur le public féminin avec près de 29% de pda sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans mais aussi sur le public jeune.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec son magazine « Secrets d’histoire » consacré hier soir au Prince Charles. En mode rediffusion, ce numéro a suscité la curiosité de 2.14 millions d’amoureux de la couronne britannique soit 12.7% des téléspectateurs.

France 3 est la seule autre chaîne au dessus du million avec des rediffusions de sa série « Agathe Koltès ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont réuni 1.96 million de personnes soit 11.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

4.7/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES