« Pékin Express : la route des 50 volcans » vous donne rendez-vous ce soir, jeudi 1er Août 2019, pour l’épisode n°3 d’une saison quelque peu volcanique. Après l’élimination de Patrice et Benjamin la semaine dernière – ils formaient le binôme caché lors de l’épisode 2 – un nouveau binôme sera t-il éliminé cette semaine ? L’étape sera t-elle simplement éliminatoire ? Pour le savoir, rendez-vous dès 21h05 sur M6 ou en replay sur 6play durant 7 jours.
Publicité
ATTENTION SPOILERS
Un épisode 3 qui s’annonce fort difficile pour les aventuriers encore en course. Ce qui les attends ? 5 heures de pirogue sous un soleil de plomb, à contre-courant sur le fleuve Rio Dulce. Objectif : rejoindre la ville de Livingston… À condition de ne pas chavirer !
Pour info, Livingston est une ville qui se mérite ! Accessible uniquement par la mer, elle abrite les Garifunas, peuple issu du métissage entre les esclaves africains et les autochtones caribéens qui vivent dans les confins de Livingston.
Et puis cet épisode 3 sera aussi l’occasion de retrouver un « vieil » ami : le DRAPEAU NOIR !
Publicité
Au cours de cette étape, les candidats devront accomplir toutes sortes de missions pour avancer : que ce soit reconnaître de grands tubes de la chanson française revisités par des musiciens locaux sur un instrument typique, le marimba, ou encore reproduire les yeux bandés la recette du « Tapado », une spécialité locale de Livingston qui leur donnera de véritables sueurs froides.
Un bonus exceptionnel sera l’objet de toutes les convoitises : une équipe aura le privilège d’observer les plus beaux volcans du Guatemala, à bord d’un hélicoptère, avant de se reposer dans un hôtel de luxe. Autre avantage de taille : le binôme qui décrochera le « téléphone express » pourra s’orienter à l’aide du GPS, mieux communiquer avec les locaux et appeler leurs proches !
Enfin, un élément perturbateur va venir électriser la course : le drapeau noir fera son grand retour ! L’équipe qui franchira la ligne d’arrivée en sa possession sera d’office en duel final ! Les candidats rivaliseront de ruses et de cachettes pour échapper à cette sentence car ils n’ont qu’un objectif : mettre les pieds au Costa Rica, prochain pays de ce périple.
« Pékin Express : la route des 50 volcans » : vidéo
Un avant-goût de votre soirée ? Voici quelques images…
#PekinExpress Dernier jour au Guatemala et une épreuve de rame de 7 km qui ne va pas ménager nos candidats 🛶
RDV jeudi à 21:05 sur M6 📺 pic.twitter.com/1tAOhS5a0L— M6 (@M6) July 29, 2019
« Pékin Express : la route des 50 volcans » et l’audience ?
Beau succès d’audience pour cette nouvelle saison de « Pékin Express ». La semaine dernière l’épisode précédent a réuni 2.48 millions d’aventuriers soit 14.9% des téléspectateurs avec de très belles performances sur le public jeune et féminin. M6 était d’ailleurs leader sur la plupart des cibles commerciales.
LE SUCCÈS CONTINUE POUR #PekinExpress🎒@M6 leader auprès des FRDA-50 et des -50 avec :
➡️26% auprès FRDA-50
➡️25% auprès des -50 ans
➡️2,5 millions de tlsp👏🏼👏🏼@Steph_Rotenberg pic.twitter.com/J6zsiH30JY
— M6Pro (@M6pro) July 26, 2019