« Agathe Koltès » est en mode rediffusion ce soir sur France 3 (vidéo)

La semaine dernière France 3 diffusait l’ultime épisode de la série « Agathe Koltès ». Et alors que la série ne connaîtra pas de suite, France 3 enchaîne ce soir avec des épisodes en rediffusion. (Re)découvrez dès 21h05 les épisodes « Dernière navette », « Échappée mortelle » et « Le vaisseau fantôme »


© Clémence Bajeux / France 3 / GMT PRODUCTIONS

Publicité

À voir aussi en replay et streaming sur France.TV

« Agathe Koltès » : vos épisodes de ce soir

Dernière navette : Le corps d’un pilote d’une compagnie maritime est retrouvé enchevêtré dans les filins de la bouée de son bateau. L’enquête mène le groupe sur l’Île-aux-Moines, dans le golfe du Morbihan, où Agathe renoue avec Corinne Contini, son amie d’enfance.

Une rencontre qui la pousse quelque peu à perdre son objectivité lors de ses investigations… Fontaine révèle à Agathe qu’il a découvert le lien familial qui l’unit à Mathilde.


Publicité

Échappée mortelle : Le meurtre d’un ancien champion cycliste pousse l’équipe de flics à enquêter sur le milieu du cyclisme amateur, très populaire en Bretagne.

Mathilde met Agathe sur le banc de touche car celle-ci a emmené sa petite fille à l’institut médico-légal sans son autorisation. De leur côté, Fontaine et Guy profitent de l’enquête pour régler leurs comptes. Quant au secret qui lie Mathilde et Agathe, le dissimuler devient de plus en plus difficile …

Le vaisseau fantôme : En retrouvant le cadavre d’Hervé Leguen, le célèbre navigateur, Agathe s’aperçoit que la navigation en solitaire est une grande famille, mais ses membres pourraient bien s’entretuer.

Le conflit entre Agathe et Mathilde se joue par suspects interposés : Agathe soupçonne Mado Leguen, la fille de la victime, Mathilde soupçonne Catherine Gentil, ex-femme de la victime, mère de Mado.
En plein divorce, Fontaine entre en période d’évaluation et multiplie les erreurs.

Vidéo

Quelques images en attendant de retrouver ce soir notre célèbre commandant de police



Publicité


Retour en haut