Audiences prime 31 juillet : TF1 faible leader « Grey’s Anatomy : station 19 » leader en hausse


Audiences prime 31 juillet 2019. Hier soir c’était l’heure du final pour la saison 2 de « Grey’s Anatomy : station 19 ». Et il aura fallu attendre cette ultime soirée pour que l’audience décolle un peu…


ANNONCES

2.23 millions de fidèles ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée, soit 13.1% du public présent devant son poste de télévision. Notez une pda de 25.7% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Le premier épisode a fait encore mieux avec 31% de pda auprès de cette cible stratégique..


ANNONCES

Audiences prime 31 juillet : autres chaînes

M6 est sur la seconde marche avec son magazine « Zone interdite ». Le thème de la semaine (plages et marché de l’été, ndrl) a suscité l’intérêt de 1.79 million de téléspectateurs pour 10.8% de part de marché.

France 2 complète le podium avec des épisodes en rediffusion de sa série « Chérif ». 1.78 million de fans pour les deux premiers épisodes et 10.7% de part d’audience moyenne.

France 3 est juste derrière avec « Des racines et des ailes ». La rediffusion du reportage consacré à la célèbre route Napoléon a suscité l’intérêt de 1.59 million de personnes soit 9.6% des téléspectateurs.

Arte complète le top 5 avec le film en rediffusion « Swimming Pool » de François Ozon. 1.09 million de personnes l’ont (re)vu avec plaisir soit 6.3% de l’ensemble du public.

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES