Audiences TV access 26 Août : records pour « La meilleure boulangerie de France » , retour gagnant pour « Scènes de ménages »

Audiences TV access 26 Août 2019. Deux choses à retenir des audiences access de ce lundi soir du 26 Août. Un double record d’audience pour « La meilleure boulangerie de France » et le retour gagnant de « Scènes de ménages », deux programmes de M6.


Audiences feuilletons après 20h : Scènes de Ménages loin devant, PBLV et "Un si grand soleil" faibles
M6

Publicité

Commençons par l’après 20 heures, et hors JT. Malgré des performances à la baisse on peut parler de retour gagnant pour « Scènes de ménages » sur M6. Les facéties de nos couples préférés ont amusé 3.62 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 18.5%.

« Un si grand soleil » sur France 2 est à haut niveau avec 3.58 millions de fidèles pour 18% de part de marché.

Soirée plus compliquée pour « Plus belle la vie » sur France 3 dont l’épisode du jour s’est contenté de 2.76 millions de fans (pda 14.4%).


Publicité

Le score des autres des chaînes, hors JT, sont insignifiants…

Audiences TV access 26 Août : avant 20 heures

Avant 20 heures c’est « Demain nous appartient » qui se distingue. L’épisode du jour a rassemblé 2.93 millions de fidèles pour une part de marché de 20.1%.

On retrouve ensuite :

🎤 « N’oubliez pas les paroles » dont le second numéro a été suivi par 2.71 millions de téléspectateurs et 18.6% de pda sur l’ensemble du public.

📺 Le 19/20 national » de France 3 a pour sa part informé 2.38 millions de personnes, soit 15.8% des téléspectateurs.

Mais ce que certains retiendront c’est le double record d’audience de l’émission « La meilleure boulangerie de France » sur M6. 1.26 million de gourmands et 10.2% de part de marché sur l’ensemble du public. Meilleure performance de la saison sur les deux indicateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut