Audiences TV access 27 Août : « Un si grand soleil » leader des fictions, « Scènes de ménages » en forte baisse

Audiences TV access 27 Août. Comme chaque matin sur Stars-Actu, jetons un rapide coup d’oeil sur les audiences de l’access de la veille. Et pour l’access ce n’est pas encore la rentrée. Du coup nous nous limiterons aux audiences des principaux leaders.


Un si grand soleil en avance : Alice plongée dans son passé (résumé + vidéo de l'épisode n°261 du 26 août)
Un si grand soleil (capture France 2)


Publicité

Après 20 heures, et hors JT, notez la domination du feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » dont l’épisode du jour a pu compter sur 3.27 millions de fidèles pour 17% de part de marché. Hier soir c’était la fiction quotidienne la plus suivie de la télévision.

En seconde position baisse sensible pour « Scènes de ménages » sur M6. A peine 3.11 millions de téléspectateurs et 16.5% de pda. La veille au soir 3.62 millions de Français avaient fêté leur retour (pda 18.5%).

« Plus belle la vie » reste assez faible sur France 3. Seuls 2.74 millions de mistraliens étaient au rendez-vous hier soir (pda 14.9%).


Publicité

Audiences TV access 27 Août : avant 20 heures

Avant 20 heures, on prend les mêmes et on recommence. « Demain nous appartient » domine sur TF1. L’épisode du jour a réuni 2.92 millions d’inconditionnels pour une part d’audience moyenne de 20.1% sur l’ensemble du public. Sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, la pda atteint 25% et permet à TF1 d’être leader.

On retrouve ensuite :

🎤 « N’oubliez pas les paroles » dont le second numéro a été suivi par 2.73 millions de téléspectateurs et 18.8% de pda sur l’ensemble du public. Notez que Julie a été éliminée hier soir (voir ICI).

📺 Le 19/20 national » de France 3 a pour sa part informé 2.47 millions de personnes, soit 16.6% des téléspectateurs.

🥖 Après son double record d’audience de la veille, « La meilleure boulangerie de France » de M6 s’est contentée de 1.18 million de gourmands (pda 9.3%).



Publicité


Retour en haut