Audiences TV prime 27 Août : « Soupçons » prend l’avantage sur « S.W.A.T. »


Audiences TV prime 27 Août 2019. Hier soir c’est la nouvelle mini-série de France 3 « Soupçons » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. Portés par Julie Gayet et Bruno Debrandt, les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 3.39 millions de Français soit 17.8% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences TV prime 27 Août
© François Lefebvre / FTV

Audiences TV prime 27 Août : autres chaînes

TF1 se contente de la seconde place avec le lancement de la saison 2 de « S.W.A.T. ». Les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison ont convaincu 3.30 millions de fans pour une part de marché de 17.7% sur l’ensemble du public. Notez toutefois une place de leader auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec 24.4% de pda sur cette cible.


ANNONCES


ANNONCES

France 2 complète le podium avec son magazine « La fabuleuse histoire ». Hier soir il était consacré à l’école. Un thème qui a intéressé 1.92 million d’écoliers et de parents d’élèves soit 10.7% des téléspectateurs.

M6 est la seule autre chaîne au dessus du million avec son émission « Recherche appartement ou maison ». 1.89 million d’acheteurs potentiels ont répondu à l’appel de Stéphane Plaza et de ses équipes, soit 10% de l’ensemble du public. Beau succès auprès des ménagères avec une pda de 18%.

4.71/5 (14)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES