Ce soir dans « Camping Paradis », (re)découvrez l’épisode « Famille nombreuse, famille heureuse » (vidéo)

« Camping Paradis » est encore en mode rediffusion en ce lundi 12 Août 2019. En même temps le succès est toujours au rendez-vous, alors… Ce soir (re)découvrez l’épisode « Famille nombreuse, famille heureuse » diffusé pour la première fois en 2017. Cet épisode accueille au casting Alexandre Varga dans la peau d’un père de famille nombreuse.


Une soirée que vous pourrez également suivre en streaming puis un peu plus tardivement et durant 7 jours en replay sur MYTF1.

« Camping Paradis »


Publicité

« Camping Paradis » : l’épisode « Famille nombreuse, famille heureuse »

Voici le résumé officiel de l’épisode tel que communiqué par TF1


Publicité

Comme tous les ans, Tom accueille la famille Lefranc, cette charmante famille nombreuse de quatre enfants ! Mais cette année, Les Lefranc vont avoir du fil à retordre. Tandis qu’Oscar ne fait que des bêtises, que Mathilde n’arrive pas à s’intégrer avec les enfants de son âge, que Pauline provoque ses parents pour exister et que Martin se voit comme un nouveau barman et souhaite arrêter ses études, Christophe, le papa, annonce avec fierté et joie à sa femme Elodie que le travail l’a appelé et lui impose une mutation à Paris à la rentrée. Pour Elodie, quitter leur ville de province et déplacer les enfants n’est pas du tout une bonne nouvelle… Tom accueille Stan, qui vient au camping pour voir Juliette. Qu’elle n’est pas sa surprise lorsqu’elle le voit puisqu’elle annonce à l’équipe qu’il s’agit de son mari dont elle est séparée depuis deux ans maintenant. Pourquoi Stan est-il venu voir Juliette au camping ? Juliette va t-elle renouer avec lui et rester au camping ?

Vidéo

Quelques images histoire de se (re)mettre dans le bain

Le saviez-vous

🏕️ Cet épisode a été diffusé pour la première fois en clair le 13 novembre 2017. Il avait alors permis à TF1 de décrocher la première place des audiences. Ainsi 5.17 millions de personnes avaient suivi la première partie soit 20.2% de l’ensemble du public et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les deux parties avaient convaincu 4.9 millions de téléspectateurs.



Publicité


Retour en haut