Ce soir sur France 3, « Meurtres en eaux troubles », épisode n°7 (vidéo)


Ce soir sur France 3 : « Meurtres en eaux troubles ». En ce dimanche 25 août 2019, France 3 poursuit et achève, on l’espère provisoirement, la diffusion de sa série « Meurtres en eaux troubles ». Rendez-vous dès 21h05 pour découvrir l’épisode n°7. À voir aussi en replay et streaming gratuit sur France.TV

Ce soir à la télé « Meurtres en eaux troubles »
© tous droits réservés photographe : Erika Hauri

Notez que la semaine prochaine, et c’est assez surprenant, France 3 proposera un épisode inédit de la série « Commissaire Montalbano ». Etonnant pourquoi ? Et bien parce que cette saison 1 de « Meurtres en eaux troubles » en comporte encore 3.


ANNONCES

Ce soir sur France 3 : « Meurtres en eaux troubles » : épisode n° 7

Episode 7 : La quatrième femme

Hannah et Micha sont de surveillance dans des champs de houblon quand on les prévient que ce qu’ils attendaient s’est effectivement produit : une jeune femme vient d’être retrouvée pendue les bras en croix dans les hauteurs des champs. Ce meurtre semble être le quatrième d’un tueur en série que l’unité de Komllatschek, bombardé remplaçant de Gschwender, est chargée de retrouver. Mais Tobias Vogel, un vieil ami de Micha, vient semer le doute dans l’esprit de celui-ci quand il lui annonce que sa femme a mystérieusement disparu…


ANNONCES

« Meurtres en eaux troubles » : audience

Succès confirmé pour « Meurtres en eaux troubles ». La semaine dernière le premier épisode de la soirée a été suivi par 2.71 millions de personnes soit 14.3% du public présent devant son poste de télévision. France 3 était alors la deuxième chaîne nationale derrière TF1.

Vidéo

Et comme toujours on termine par quelques images de cette dernière soirée avec « Meurtres en eaux troubles ». Voici le teaser vidéo mis en ligne par la chaîne…

Et la suite de la saison alors ? Quant sera t-elle diffusée sur France 3 ?. Pour l’instant personne nul ne sait…On vous tiens bien sûr au courant.

4.45/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES