Audiences prime 24 août : « Les Mystères de l’île » s’imposent face à « Fort Boyard », « Diversion » en difficulté


Audiences prime 24 août. Comme chaque samedi soir les rediffusions de France 3 ont du bon. Elles permettent à la chaîne de s’imposer sans forcer. Hier soir « Les Mystères de l’île » a rassemblé 3.07 millions de téléspectateurs pour 20.4% de part de marché.

© PIERRE PLANCHENAULT / FLACH FILMS PRODUCTION

Notez que le succès s’est poursuivi en seconde partie de soirée avec la rediffusion de « Meurtres à la Rochelle » suivi par encore 1.7 million de couches-tard.


ANNONCES


ANNONCES

Audiences prime 24 août : autres chaînes

En seconde position, on retrouve « Fort Boyard » dont l’équipe était emmenée hier soir par Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré et Capucine Anav. Verdict : 2.14 millions de fidèles pour 15.2% de part de marché. Notez une place de leader auprès des fameuses ménagères avec 21.5% de pda sur cette cible si prisée des annonceurs.

TF1 complète le podium avec « Diversion ». Oui mais cette fois les magiciens d’Arthur n’ont émerveillé que 1.74 millions de personnes soit seulement 11.8% des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de samedi, même pas M6 avec « Cauchemar en cuisine » dont le numéro en rediffusion s’est contenté de 863.000 personnes soit 5.9% des téléspectateurs.

4.48/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES