« Les 12 coups de midi » vidéo : Xavier est le 3ème qualifié pour la finale du « match de l’été »


« Les 12 coups de midi » vidéo. « Le match de l’été » des « Douze coups de midi » se poursuit. Aujourd’hui, mercredi 28 Août 2019, c’était déjà la 3ème journée de cette semaine spéciale durant laquelle les 35 plus grands maîtres de midi – enfin sauf Tata Véro et Christian – se retrouvent pour tenter de se qualifier pour la grande finale qui sera diffusée samedi soir en prime-time.

« Le match de l'été » des « 12 coups de midi »


ANNONCES

Après Timothée hier lundi, et Lucia mardi, c’est au tour de l’invincible Xavier de se qualifier pour la grande finale de l’émission qui sera diffusée samedi soir en prime.

Invincible car jamais battu ! Et oui Xavier est le seul grand maître de midi à avoir abandonné en raison d’obligations professionnelles.


ANNONCES

Aujourd’hui il a rejoint la team Kev Adams et ne semble avoir aucun doute sur la victoire finale : « On va gagner parce qu’on est les plus forts » a t-il lâché sur une petite vidéo diffusée sur MYTF1.

« Les 12 coups de midi » vidéo

Xavier s’adresse à vous mais aussi à ses adversaires de la finale. Les voilé prévenus ^^

Et Paul ?

Paul jouera samedi midi. A lui de prouver à tous ceux qui le jugent et le critiquent qu’il est aussi fort, sinon plus, que les autres grands maîtres de midi. Une chose est sûre : il fera tout pour se qualifier pour la finale qui se jouera le soir même. Alors double dose de Paul samedi ou pas ?

4.55/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES