« N’oubliez pas les paroles » replay : Julie franchit la barre des 100.000 euros


« N’oubliez pas les paroles » replay. Quelle belle soirée hier soir pour Julie dans NOPLP. La sympathique et souriante maestro en titre a franchi deux seuils symbolique : celui des 20 victoires; puis celui des 100.000 euros de gains.

Gilles Gustine / FTV

Dans le détail Julie a signé une victoire à 5.000 euros dans le premier numéro. Elle a malheureusement échoué dans le second mais sans regret ne remportant pas le moindre centime.


ANNONCES

Au total Julie a remporté 21 victoires et affiche 101.000 euros de gains. Si elle n’est pas qualifiée pour les prochains masters, pas impossible qu’elle se qualifie pour l’édition de l’année prochaine. Il lui faudra tout d’abord continuer sur sa lancée et atteindre au moins 155.000 euros.

« N’oubliez pas les paroles » replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, voici comment vous rattraper avec les liens d’accès au replay. Attention accès uniquement depuis la France et durant 7 jours maxi.


ANNONCES

🎤 Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
🎤 Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Côté audience

Tout va bien pour « N’oubliez pas les paroles ». Même si le jeu n’est plus le leader de l’access, l’audience se porte à merveille. Hier soir le second numéro a été regardé par 2.71 millions de téléspectateurs soit 18.6% de l’ensemble du public. Détails ICI.

4.68/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES