Pékin Express : abandon de Steve et Martine ! (VIDEO)


Pékin Express, vidéo extrait du 22 août 2019 – Mauvaise nouvelle ce soir pour les fans de Pékin Express ! En tout début du sixième épisode de « Pékin Express la route des 50 volcans », Steve et Martine ont été contraint à l’abandon.

Le coach sportif marseillais et son élève n’ont malheureusement pas pu voir la Colombie alors que la blessure de Martine à la cheville dès la première étape s’est agravée.


ANNONCES

Pékin Express : abandon de Steve et Martine !
Crédits photo : Patrick Robert / M6

« J’ai fait une radio de contrôle qui était prévue. Je devais la faire quinze jours après la chute. (..) J’ai tellement pleuré à l’hôpital quand on m’a annoncé que je ne pouvais pas poursuivre la course » a expliqué Martine dans une interview pour Télé Loisirs.

« La radio montrait que la fracture s’était écartée. Pour eux, ça s’était aggravé, même si je n’avais pas mal. Le chirurgien a dit qu’il fallait que je rentre chez moi voir un médecin, à Marseille. Je ne m’attendais pas du tout à partir » a-t-elle poursuivi.


ANNONCES

Un abandon d’un duo phare qui avait démarré très fort malgré la blessure de Martine et qu’on aurait bien aimé voir continuer l’aventure. Mais ça profite à Mounir et Lydia, éliminés lors de l’étape précédente, qui ont ainsi eu la chance de réintégrer cette saison de Pékin Express.

4.64/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES