Une nouvelle version célébrités de « Pékin Express » en préparation ?


Cette année encore le programme de M6 « Pékin Express » rencontre un beau succès d’audience même si les plus fins observateurs noteront une petite baisse de régime. La nouvelle saison intitulée « La route des 50 volcans » permet toujours à la chaîne de réaliser d’excellentes performances notamment sur les cibles commerciales. Cela a encore été le cas jeudi dernier à l’occasion de la diffusion de l’épisode 4.

« Pékin Express »
© Patrick ROBERT/M6/SHUTTERSTOCK

Et alors que l’on aurait pu penser que M6 attendrait l’été 2020 pour nous nous proposer une saison inédite, voilà que le site Info Jeux TV annonce qu’une version célébrités serait en préparation.


ANNONCES

Une info qui semble confirmer le tweet publié au mois de juin dernier par le journaliste Gascoin Patrice.


ANNONCES

« Pékin Express » : version people vraiment ?

De son côté le site Pure Médias confirme sans confirmer. Si le célèbre site spécialisé dans les médias évoque bien une édition spéciale avant l’édition estivale, il penche plutôt pour une saison avec d’anciens candidats. Et ce n’est pas tout à fait la même chose.

Alors qui dit vrai ? Une chose est sûre M6 a tout intérêt à ne pas trop décliner le programme qui pourrait au final lasser les téléspectateurs et entraîner à nouveau sa chute.

« Pékin Express » : une édition spéciale célébrités déjà diffusée en 2010

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, une première édition spéciale « célébrités » a déjà été diffusée en 2010. Avaient participé à l’émission : Taïg Khris (gagnant, ndrl), Victoria Monfort, Stéphane Plaza, Isabelle Morini-Bosc, Alain Bouzigues ou bien encore Emmanuel de Brantes.

4.6/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES