Audiences access 11 septembre 2019 : « N’oubliez pas les paroles » toujours leader, « Scènes de ménages » en petite forme

Audiences access 11 septembre 2019. Hier soir les Masters de « N’oubliez pas les paroles » ont continué de porter chance à Nagui et à ses ZIKOS. Le programme s’est imposé en tête des audiences access de l’avant 20 heures.


Gilles Gustine / FTV


Publicité

L’émission d’hier soir a ainsi été suivie par 3.07 millions de fidèles soit 19.3% du public présent devant son poste de télévision.

Toujours avant 20 heures, suivent dans l’ordre :

🌞 « Demain nous appartient » dont l’épisode du jour a pu compter sur 2.81 millions de fidèles (17.8% de pda). Notez toutefois que TF1 était leader auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans avec 18% de pda sur cette cible


Publicité

📺 « Le 19/20 national » de France 3 qui a informé hier soir 2.29 millions de personnes (pda 13.9%).
🥖 « La meilleure boulangerie » de M6 qui a fait saliver 1.25 million de papilles (pda 9.7%)

Audiences access 11 septembre 2019 : après 20 heures, hors JT

Après 20 heures, petite forme pour tout le monde…

« Scènes de ménages » est en baisse avec 3.37 millions de téléspectateurs contre 4.03 millions la veille au soir. La part de marché atteint 16%.

A contrario ça remonte pour « Un si grand soleil » dont l’épisode du jour a convaincu 3.72 millions de personnes contre 3.31 millions la veille. Part de marché 17.6%.

« Plus belle la vie » sur France 3 affiche pour sa part 3.08 millions de fans (pda 14.8%).

Autres chiffres

Du côté des talks, TPMP et Quotidien étaient au coude-à-coude hier soir. Quant au talk de France 5 « C à vous », il est passé pour la première fois au dessus du million. Tous les détails ICI.

Enfin on termine par les principales télé-réalité.

✔️ La bataille des couples » de TFX a pu compter sur 241.000 fidèles (pda 1.7%)
✔️ Après leur record de la veille « Les Marseillais vs le reste du monde » ont réuni 617.000 personnes (pda 3.1%)



Publicité


Retour en haut