Un si grand soleil en avance : Manu retrouve Camille (résumé + vidéo de l’épisode n°273 du 11 septembre)


Un si grand soleil, résumé et extrait vidéo en avance de l’épisode 273 du mercredi 11 septembre 2019 – Ce mercredi soir dans « Un si grand soleil », il est enfin temps pour Manu de retrouver sa fille ! Mais les retrouvailles ne sont pas du tout joyeuse puisqu’il récupère Camille dans un état critique…

Un nouvel épisode de votre feuilleton quotidien à suivre dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.


ANNONCES

Un si grand soleil en avance : Manu retrouve Camille (résumé + vidéo de l'épisode n°273 du 11 septembre)
Capture France 2

Un si grand soleil résumé de l’épisode 273

Manu retrouve enfin sa fille, Camille. Mais l’adolescente est dans un état critique !… Elle est inconsciente et respire mal. Manu pleure en la prenant dans ses bras.

Et pendant ce temps là, le torchon brûle entre Guilhem et Elisabeth. Parallèlement, une nouvelle venue employée comme commerciale fait l’unanimité au sein des équipes de L. Cosmétiques. Quant à Alex et Manu, ils soupçonnent une personne qui semble pourtant bien innocente…


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 11 septembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir dès 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.68/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES