Audiences access 19 septembre 2019 : « Demain nous appartient » leader sur le fil , « Quotidien » en tête des talks

Audiences access 19 septembre 2019. Un coup l’un, un coup l’autre. Hier soir « Demain nous appartient » est repassé devant le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». L’épisode inédit du jour a pu compter sur 3.08 millions de fidèles pour une part de marché de 18.5%. Notez une pda de 21% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Demain nous appartient en avance : Victor et Christophe, le clash (résumé + vidéo de l'épisode 553 DNA du 17 septembre 2019)
Capture TF1


Publicité

Toujours avant 20 heures, suivent dans l’ordre :

🎤 « N’oubliez pas les paroles » dont le second numéro a fait chanter 2.98 millions de Français pour 17.8% de pda
📺 « Le 19/20 national » de France 3 qui a informé hier soir 2.37 millions de personnes (pda 13.8%).
🥖 « La meilleure boulangerie » de M6 qui a fait saliver 1.34 million de papilles (pda 9.8%).

Audiences access 19 septembre 2019 : autres chiffres

Les talks


Publicité

Du côté des talks, « Quotidien » continue de devancer TPMP. Mais comme chaque jeudi soir, il n’y avait pas de seconde partie pour TPMP en raison du TPMP XXL diffusé jusqu’à 21h50.

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 738.000 téléspectateurs (pda 4.2 %)
✔️ Deuxième partie : 1.34 million de téléspectateurs (pda 6.2%).

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 806.000 téléspectateurs (pda 4.1%)
✔️ Pas de seconde partie hier soir.

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 978.000 téléspectateurs (pda 6.3%)
✔️ « C à vous, la suite » : 279.000 téléspectateurs (pda 1.4%).

Après 20 heures, hors JT

Après 20 heures et hors JT, les « Scènes de ménages » de M6 conservent la tête avec 3.69 millions de téléspectateurs et 16.8% de part de marché.

« Un si grand soleil » suit de près avec 3.28 millions d’inconditionnels pour l’épisode du jour (pda 14.9%).

« Plus belle la vie » sur France 3 avec 3.01 millions de « mordus » pour 14.2% de part de marché.

Télé-réalité

Du côté de la télé-réalité on retiendra essentiellement le score du programme de W9 « Les Marseillais vs le reste du monde » dont l’épisode du jour a convaincu 732.000 personnes pour 3.5% de part de marché.

De son côté « La bataille des couples » de TFX a réuni 265.000 personnes (pda 1.8%)



Publicité


Retour en haut