Audiences prime 19 septembre 2019 : « Le temps est assassin » leader pour son final (TF1), TPMP XXL en hausse (C8)
Audiences prime 19 septembre 2019. Hier soir c’est le final de la série de TF1 « Le temps est assassin » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Les deux derniers épisodes ont ainsi convaincu 5 millions de Français soit 23.5% du public présent devant son poste de télévision. Notez une part de marché de 28% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Publicité
Audiences prime 19 septembre 2019 : autres chaînes
Et sinon, du côté des autres « grandes » chaînes… En seconde position belle performance pour le film inédit proposé par France 3 « Le fils de Jean ». Il a suscité la curiosité de 2.39 millions de personnes soit 11.5% des téléspectateurs.
La finale de « Pékin Express : la route des 50 volcans » n’a pas pour sa part réuni que 1.97 million de personnes soit 11.3% de l’ensemble du public. C’est assez faible pour une finale mais c’est en hausse par rapport à jeudi dernier.
Publicité
Soirée compliquée pour France 2 et son magazine politique « Vous avez la parole » dont Xavier Bertrand était l’invité. A peine 1.27 million de curieux pour 7.2 % de part de marché.
Succès aussi pour France 5 avec son documentaire « Versailles, les défis du Roi-Soleil » vu par 1.13 million de passionnés d’histoire (pda 5.3 %)
Quant au TPMP XXL de Cyril Hanouna, il affiche des performances à la hausse avec 4.8 % de part de marché et 1.05 million de téléspectateurs.
📈 #Audiences : @C8TV
😂 PRIME – #TPMPXXL ! au-dessus du million
➡ 3ème chaîne nationale
➡ 1ère chaîne TNT sur les 15-34 ans pic.twitter.com/yWMy2FHOAS— C8 (@C8TV) September 20, 2019