Audiences prime 11 septembre 2019 : « Alex Hugo » plus fort que « Good Doctor »

Audiences prime 11 septembre 2019 : Hier soir duel au sommet entre « Good Doctor » sur TF1 et « Alex Hugo » sur France 2. Lequel a remporté la bataille des audiences de la première partie de soirée de ce mercredi ?


Audiences prime 11 septembre 2019



Publicité

Et bien c’est « Alex Hugo » qui s’est imposé même si le match a été plutôt serré.

L’épisode inédit « L’étrangère » a convaincu 4.92 millions de fidèles pour 23.6% de part de marché.


Publicité

Audiences prime 11 septembre 2019 : autres chaînes

Pour son retour « Good Doctor » se contente de la seconde place. Les deux épisodes inédits proposés hier soir affichent une moyenne de 4.13 millions de téléspectateurs une part de marché de 20.6%. TF1 était toutefois en tête auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans responsables des achats avec 33% de pda sur cette cible.

Succès aussi pour « Le Meilleur Pâtissier » qui effectuait son grand retour hier soir. 2.07 millions de gourmands ont répondu à l’appel soit 12.2% des téléspectateurs. Notez qu’il s’agit du 2e Meilleur lancement historique du programme auprès des FRDA-50 ans et des -50 ans.

Soirée plus difficile pour France 3 avec son magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir « Sur les routes de l’Hérault ». Verdict : 1.85 million de téléspectateurs pour 9.7% de pda.

Complète le top 5, W9 avec son magazine « Minute par minute ». Il a convaincu 1.03 million de personnes soit 5% de l’ensemble du public.

Parmi les autres chiffres attendus, celui du Grand Complot de Martin Weill sur TMC. Il a suscité la curiosité de 595 000 de personnes (pda 2.8%).



Publicité


Retour en haut