Audiences prime 13 septembre 2019 : « Les petits meurtres d’Agatha Christie » en tête, « The Voice Kids » leader auprès du public jeune et féminin



0
(0)

Audiences prime 13 septembre 2019. Tout comme la semaine dernière c’est la série de France 2 « Les petits meurtres d’Agatha Christie » qui s’est imposée en tête des audiences de ce vendredi soir avec un nouvel épisode inédit. Intitulé « L’heure zéro » ce dernier a réuni 4.55 millions de fidèles pour une part d’audience de 23,8% sur l’ensemble du public.


Annonces

« Les petits meurtres d’Agatha Christie »
© Thierry LANGRO – ESCAZAL FILM

Annonces


Annonces

Audiences prime 13 septembre 2019 : autres chaînes

En seconde position on retrouve « The Voice Kids » et la suite des auditions à l’aveugle. Hier soir 3.31 millions de Français ont découvert nos jeunes artistes en herbe, soit 19,6% des téléspectateurs. Notez toutefois une place de leader auprès du public jeune et féminin avec notamment 24% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 36% sur les 15-24 ans.


Annonces

Deux autres chaînes seulement sont au dessus du million de téléspectateurs. M6 tout d’abord avec la suite de la saison 3 de sa série « Bull ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont réuni 1.70 million de fans pour 9.1% de pda. En baisse sensible sur une semaine.

On retrouve ensuite France 3 avec « Les enfants de la musique chantent…les tubes de l’été ». Co-présentée par Bruno Guillon et André Manoukian, l’émission n’a réuni que 1.05 million de personnes soit à peine 6.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces