Audiences prime 22 septembre : « Sous le même toit » leader (TF1) devant « Premier contact » (France 2)

(Mise à jour : 9H22). Audiences prime 22 septembre 2019. Deux films inédits en clair étaient en compétition hier dans la course à l’audimat de la première partie de soirée. Et c’est TF1 qui s’est adjugée la première place avec la comédie de Dominique Farrugia « Sous le même toit ».


TF1 Films Productions et Europacorp

Porté par Gilles Lellouche, Louise Bourgoin, Manu Payet, Julien Boisselier ou bien encore Marilou Berry, le film a réuni 4.31 millions de Français dont 26% de femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur l’ensemble du public, la part de marché atteint 19.7%.

Audiences prime 22 septembre : autres chaînes

En seconde position, on retrouve le film de science-fiction proposé par France 2 « Premier contact » de Denis Villeneuve. Emmené par Amy Adams, Jeremy Renner et Forest Whitaker, cet excellent long-métrage a suscité la curiosité de 3.04 millions de personnes pour une part de marché de 13.9% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).


https://twitter.com/France2_Presse/status/1176030607954067456?ref_src=twsrc%5Etfw

Le retour de Murdoch sur France 3 a pour sa part été salué par 3.03 millions de personnes soit 13.4% de l’ensemble du public. Il s’agit des premiers épisodes de la saison 12.

Succès aussi pour le magazine « Zone Interdite » de M6. Hier soir il avait pour thème les héritages. Parfois une aubaine, parfois pas. Un sujet qui a intéressé 3 millions de téléspectateurs soit 14.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Canal + complète le top 5 avec le match de 6ème journée de Ligue 1 Conforama de football. Il opposait Lyon au PSG. La victoire de Paris grâce à Neymar (1 but à 0, ndrl) a fait vibrer 1.41 million de footeux (pda 6.5%)


Publicité