Ce soir sur France 3 « Meurtres à Lille » avec Annelise Hesme, Elsa Lunghini et Loup-Denis Elion (vidéo)


Nouveau carton d’audience en vue pour France 3 ce soir avec « Meurtres à Lille ». Un téléfilm inédit de la collection « Meurtres à… » avec dans les rôles principaux Annelise Hesme, Elsa Lunghini et Loup-Denis Elion. À suivre dès 21h05 sur France 3 mais aussi, pour tous ceux qui sont connectés, en replay et streaming via France.TV

« Meurtres à Lille »
© Bernard BARBEREAU / FTV

Une collection qui se poursuit après une saison au succès jamais démenti. Ainsi les cinq inédits diffusés la saison dernière ont séduit en moyenne 5,3 millions de téléspectateurs pour 23,6 % de PdA, dont 800 000 en moyenne en replay (15 % de l’audience).


ANNONCES

Ce soir « Meurtres à Lille »

Au musée de La Piscine de Roubaix, l’exposition consacrée au célèbre sculpteur lillois Victor Maurin se met en place. Mais, à quelques heures de l’ouverture du musée au public, le moule d’Ermengaert, exposé dans la salle des expositions, saigne… À l’intérieur, on y découvre le cadavre du sculpteur. La jeune substitut du procureur, dont c’est la première affaire, fait venir de Paris le commandant Caroline Flament pour mener l’enquête. Le capitaine William Henry, en poste à Lille, en prend ombrage, et leurs relations s’annoncent houleuses… C’est également l’occasion pour Caroline de revenir dans la ville où elle a grandi et de retrouver son amie d’enfance Astrid d’Armentières, qui n’est autre que la scénographe du sculpteur.

Teaser vidéo

Voici quelques images avec le teaser vidéo proposé par France 3.


ANNONCES

« Meurtres à Lille » c’est ce soir sur France 3 !

Au même moment, mais sur la chaîne d’en face…

👉 Au même moment, mais sur la chaîne d’en face (TF1, ndrl), on va danser, beaucoup danser même 🕺💃 🕺💃 🕺💃 🕺💃. Mais ce soir place aussi à l’amour dans « Danse avec les Stars »…

4.62/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES