Audiences prime 4 septembre : « Alex Hugo » largement en tête, « Cauchemar en cuisine » fait le plein de ménagères

Audiences prime 4 septembre 2019. Hier soir, et sans surprise aucune, succès pour « Alex Hugo » sur France 2. L’épisode « Mémoire morte » a écrasé la concurrence en réunissant 4.9 millions de personnes soit 23.7% du public présent devant son poste de télévision. Un nouvel inédit vous attend mercredi prochain toujours sur France 2.


Ce soir à la télé : Alex Hugo dans "Mémoire morte" (VIDEO)
© FRANÇOIS LEFÈBVRE/FRANCE 2


Publicité

Audiences prime 4 septembre 2019 : autres chaînes

En seconde position on retrouve TF1 et sa série « Esprits criminels ». Les deux épisodes inédits de la saison 14 ont convaincu 2.95 millions de fans pour 15% de part de marché. Succès auprès du public féminin avec 22.6% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

M6 complète le podium avec « Cauchemar en cuisine ». Le séjour de Philippe Etchebest à Montpellier a convaincu 2.37 millions de personnes soit 12.2% des téléspectateurs. M6 était leader sur les si prisées ménagères avec 25.2% de pda sur cette cible commerciale et plus généralement sur le public de moins de 50 ans.


Publicité

France 3 suit avec son magazine « Des racines et des ailes ». Hier le voyage sur les chemins de Compostelle a suscité l’intérêt de 2.12 millions de personnes soit 11% de l’ensemble du public.

Arte complète notre top 5 avec la rediffusion du film de François Ozon « Jeune & Jolie » vu ou revu par 1.19 million de cinéphiles (pda 5.7%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut