« Esprits criminels » (saison 14) : deux épisodes inédits en ce 4 septembre sur TF1 (vidéo)



0
(0)

« Esprits criminels » (saison 14) ça continue ce soir sur TF1. En ce mercredi 4 septembre 2019, la chaîne diffusera deux épisodes inédits dès 21h05. Des épisodes que vous pourrez ensuite retrouver en replay et streaming gratuit sur MYTF1.


Annonces

Ce soir sur TF1 un épisode inédit de « Esprits criminels »
Capture TF1

Annonces

« Esprits criminels » (saison 14) : vos deux épisodes de ce soir

« La chair et le sang » : L’unité d’élite se rend à Rockville, dans le Maryland, où deux corps d’hommes ont été découverts. Les deux victimes, Shaun Tate et Anthony Nakamura, ont été violemment frappées. Il n’y a qu’un seul point commun entre eux : ils étaient avocats et avaient fait partie de la même promotion à l’université. Le médecin légiste apprend à Lewis et Rossi que le tueur s’est servi d’un ciseau à bois pour ouvrir le sternum de ses victimes. En étudiant la scène de crime, Alvez et Simmons en viennent à la conclusion que le tueur n’en est pas à son coup d’essai. Garcia retrouve des images de vidéosurveillance montrant Nakamura se faisant accoster par une jeune femme sur le parking de son cabinet le soir de sa disparition.

« Action ou vérité » : L’équipe se rend à Los Angeles après deux meurtres perpétrés selon le même mode opératoire. Le tueur provoque un accident de voiture avec sa victime, puis il l’abat dans son véhicule. L’équipe pense d’abord avoir affaire à un tueur qui aime prendre des risques lui aussi en commettant ses meurtres, mais certains détails ne coïncident pas avec ce profil. L’assassin dérobe une voiture afin de commettre un troisième meurtre, mais la police repère le véhicule avant qu’il ait pu passer à l’action. Il est encerclé par la police, qui finit par l’abattre. Avant de mourir, Mark Zabel affirme qu’il n’avait pas le choix et que sa femme est en danger. L’équipe se rend chez lui et retrouve sa femme morte elle aussi, mais ils comprennent que ce n’est pas lui qui l’a tuée. Ils en déduisent que quelqu’un tirait les ficelles et avait contraint Mark à commettre ces meurtres. En interrogeant la personne que la police a sauvée, le FBI découvre le lien entre toutes les victimes. Il s’agit, en fait, de personnes qui étaient toutes impliquées dans un procès qui a eu lieu huit ans plus tôt.

Vidéo

Voici le teaser vidéo de votre soirée en compagnie des héros d’« Esprits criminels »


Annonces

Quelle audience ?

La semaine dernière votre série américaine du mercredi s’est inclinée face au retour de la série de France 2 « Alex Hugo ». 2.69 millions de fans et 14.4% de part d’audience moyenne pour les deux premiers épisodes de la soirée dont seul le premier était inédit.

« Esprits criminels » fera t-elle mieux ce soir face au même « Alex Hugo » ? Réponse demain matin avec les chiffres d’audience…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces