Audiences prime dimanche 8 septembre : carton pour TF1 avec « Raid Dingue », belle performance pour France 2 avec « Les figures de l’ombre »


Audiences prime dimanche 8 septembre 2019. Hier soir, et sans grande surprise il faut bien le dire, c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences avec la première diffusion en clair du film de et avec Dany Boon « Raid Dingue ». Verdit sans appel : 6.38 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 30.9% sur l’ensemble du public.

Audiences prime dimanche 8 septembre
©Pathé Distribution

Carton sur toutes les cibles, notamment auprès du public jeune et féminin. Le film affiche ainsi 35% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 35% auprès des 25-49 ans


ANNONCES


ANNONCES

Audiences prime dimanche 8 septembre : autres chaînes

Très belle performance pour « Les figures de l’ombre » diffusé par France 2. Cet excellent long-métrage, lui aussi inédit en clair, a réuni 3.32 millions de personnes pour une part de marché de 15.9%.

Petite faiblesse pour le « Commissaire Montalbano » de France 3 avec seulement 1.98 million de fidèles et 9.3% de pda pour l’épisode inédit « Jusqu’à la folie ».

Même sort réservé au magazine « Zone Interdite ». Le retour d’Ophélie Meunier n’a été salué que par 1.78 million de personnes soit 8.5% des téléspectateurs.

Les autres chaînes sont toutes en dessous du million de téléspectateurs.

4.79/5 (14)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES