Ce soir sur TF1 « Raid Dingue » de et avec Dany Boon et Alice Pol (vidéo)


Grande première ce soir sur TF1 avec la première diffusion en clair du film « Raid Dingue » de et avec Dany Boon, Alice Pol, Michel Blanc, Yvan Attal et Sabine Azéma. Et c’est dans le cadre de « Ciné Dimanche » que TF1 diffusera ce film dès 21h05. Possibilité de suivre la soirée en streaming via la fonction direct de MYTF1.

« Raid Dingue »
©Pathé Distribution

Comment, vous n’avez pas vu ce film ? Alors laissez-nous vous en faire une petite présentation…


ANNONCES

« Raid Dingue » : le synopsis

Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d’un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle. Dotée pourtant de réelles compétences (tir, combat au corps à corps, intuition policière, etc… ) sa maladresse fait d’elle une menace pour les criminels, le grand public et ses collègues.

Assignée à des missions aussi dangereuses que des voitures mal garées ou des vols à l’étalage, elle s’entraine sans relâche pendant son temps libre pour réaliser son rêve : être la première femme à intégrer le groupe d’élite du RAID.


ANNONCES

Acceptée au centre de formation du RAID pour des raisons obscures et politiques, elle se retrouve alors dans les pattes de l’agent Eugène Froissard (dit Poissard), le plus misogyne des agents du RAID. Ce duo improbable se voit chargé d’arrêter le redoutable Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale.

Mais avant de pouvoir les arrêter, il faudrait déjà qu’ils parviennent à travailler en binôme sans s’entretuer au cours des entrainements ou des missions de terrain plus rocambolesques les unes que les autres.

À propos

🎬 Ce film est la 5ème réalisation de Dany Boon après « La Maison du bonheur », « Bienvenue chez les Ch’tis », « Rien à déclarer » et « Supercondriaque ».
🎬 Avec ce film Dany Boon a notamment voulu rendre hommage aux films de Jean-Paul Belmondo
🎬 Le tournage a duré 2 mois et demi environ nécessitant la mobilisation de 400 personnes sur les différents lieux de tournage (France et Belgique)
🎬 Dany Boon et Alice Pol seront à l’affiche du « Dindon » le 25 septembre dans les salles.
🏆 Grâce à ce film, Dany Boon a reçu le premier César du public… un césar pour lequel il avait plusieurs fois milité.
🏅« Raid Dingue » a été un beau succès au box-office avec 4.5 millions d’entrées lors de sa sorties en salles début 2017.

Vidéo

Et on termine comme toujours par la bande-annonce officielle en version HD

« Raid Dingue » c’est ce soir dès 21h05 sur TF1 !!

4.57/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES