« Balance ton post » du 19 septembre : invités et sommaire de BTP ce soir (vidéo)


« Balance ton post » du 19 septembre. Ce soir sur C8 l’émission de Cyril Hanouna « Balance ton post » ou BTP pour les intimes et autres fanzouzes revient pour la deuxième fois de la saison. Tout comme la semaine dernière, rendez-vous dès 21h50 sur C8 ou en replay et streaming sur Mycanal.


ANNONCES

« Balance ton post » du 19 septembre : sommaire et invités

Au programme ce soir

▶️ Le procès de Jean-Luc Mélenchon a débuté aujourd’hui, près d’un an après la perquisition au siège de la France Insoumise. Alors qu’il se dit victime d’un acharnement politique, Raquel Garrido, présente dans le tribunal, nous racontera tout.


ANNONCES

▶️ Un débat sur la question « Doit-on rire de tout aujourd’hui en télévision ? ». En cause la polémique née de la récente blague de Florian Gazan.

▶️ Autre débat « Fait-on assez pour protéger les femmes victimes de violences conjugales ? ». Fanny, femme battue, harcelée, menacée, sera sur le plateau et témoignera du calvaire qu’elle vit depuis des années

▶️ Enfin vous saurez tout sur le procès du chauffard qui a tué les deux petites filles de Nadia Karmel. Invitée de l’émission la semaine dernière, « Balance ton post » vous dira tout sur l’avancée de cette bien triste histoire.

Teaser vidéo

Voici le teaser vidéo de votre soirée…

Et l’audience ?

La semaine dernière, l’émission a signé un beau retour. La première partie de l’émission a convaincu 546.000 téléspectateurs (pda 2.9%)

Quant à la seconde partie baptisée « Balance ton post, la suite », elle a encore tenu en haleine 394.000 couches-tard soit 4.8% des téléspectateurs.

Qu’en sera t-il ce soir ? « Balance ton post » revient ce soir dès 21h50 sur C8 !

4.81/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES