Ce soir, Canal + lance sa série évènement « Les Sauvages » (vidéo)


« Les Sauvages » est le titre de la série évènement que Canal + fera découvrir dès ce soir à ses abonnés. A la fois fresque familiale et radiographie de la France d’aujourd’hui, « Les Sauvages » est une série dont la réalisation a été confiée à Rebecca Zlotowski.

 « Les Sauvages »
© Rudy Waks/David Koskas/CPB FILMS/ SCARLETT PRODUCTION/ CANAL+

Créée par Sabri Louatah et Rebecca Zlotowski, cette mini-série déjà encensée par la critique met notamment en scène Roschdy Zem, Marina Foïs, Amira Casar et Fianso.


ANNONCES

« Les Sauvages » en quelques lignes

Tout sourit à Fouad, jeune acteur populaire, star d’une série télévisée qui cartonne, et par ailleurs fiancé de Jasmine, la fille du candidat favori à l’élection présidentielle, Idder Chaouch.

Mais Chaouch, lors d’un bain de foule, est la cible d’un tireur…


ANNONCES

Les familles vont se déchirer tandis que l’enquête cherche à déterminer si le jeune homme a agi seul. Fouad, dont le monde s’écroule, décide d’enquêter de son côté soutenu par la responsable de la sécurité du président…

Vos épisodes de ce soir

Ce soir les épisodes n°1 et n°2 dont voici un très bref aperçu…

Épisode 1 : A Saint-Etienne, Dounia Nerrouche met la dernière main aux préparatifs du mariage d’un de ses fils. Pendant ce temps, à Paris, la campagne du second tour de l’élection présidentielle touche à sa fin. Le charismatique Idder Chaouch fait figure de favori mais aussi de cible pour les extrémistes de tous bords…

Épisode 2 : Après la tentative de meurtre contre Idder Chaouch, le président nouvellement élu, la situation politique est tendue. Tandis que Daria et Jasmine sont à l’hôpital, en attente de nouvelles de leur époux et père, Fouad et Krim sont emmenés dans les locaux de la police. Marion est démise de ses fonctions…

Quelques images

On vous propose d’ores et déjà de découvrir quelques images de ce qui vous attend…

« Les Sauvages » c’est à partir de ce soir dès 21h05 sur CANAL +, mais aussi en streaming et/ou replay sur MyCanal et Canal+ à la demande.

4.65/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES