Demain nous appartient en avance : une nouvelle enquête commence (résumé + vidéo de l’épisode 557 DNA du 23 septembre 2019)


Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 557 du lundi 23 septembre 2019 – Ce soir dans votre série quotidienne « Demain nous appartient », c’est une nouvelle enquête compliquée qui démarre pour la police. Et il s’agit des premiers pas sur le terrain pour Sara alors que Pierre a disparu…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : une nouvelle enquête commence (résumé + vidéo de l'épisode 557 DNA du 23 septembre 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 557

Des traces de sang sont retrouvées par la police. Ils remarquent des éclaboussures, la scène a dû être violente. Aurore demande un service à Sarah, celle-ci s’exécute mais commence à vouloir déplacer un objet. Georgres lui explique sur un ton agacé, qu’il ne faut jamais toucher à des objets sur une scène de crime ! Tout doit rester tel quel !

De son côté, Alex rend un dernier hommage à son ami. Et Clémentine reçoit des conseils pour surmonter son traumatisme…


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 557 du 23 septembre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

4.82/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES