Audiences de ce dimanche 22 septembre : un record annuel pour « Sept à huit Life » !


Audiences de ce dimanche 22 septembre 2019. Hier, dès 17h15 sur TF1, Harry ROSELMACK présentait un nouveau numéro de « Sept à huit Life ». Les thèmes et sujet abordés par le magazine ont convaincu 2.2 millions de personnes pour une part de marché de 18.1 % sur l’ensemble du public. Et il s’agit de la meilleure part de marché de l’année 2019 pour « 7 à 8 Life »


ANNONCES

Audiences du dimanche 22 septembre : et « Sept à huit » ?

Pas de record mais un excellent score ensuite pour « Sept à huit ». Diffusé à partir de 18h25, le magazine a rassemblé 3.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 22.5 %.

Ce rendez-vous dominical si apprécié des téléspectateurs a réuni 28.5% des FemRdA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl). Sur cette cible si prisée des annonceurs, il s’agit de 3ème meilleure PdA de l’année 2019.


ANNONCES

👉 Sommaire et reportages de « Sept à huit » pour ce dimanche 22 septembre à découvrir ICI.

Pour voir ou revoir « Sept à huit » et « Sept à huit Life » en replay, rendez-vous sur la page dédiée de MYTF1 durant 7 jours.

Et aussi…

Et qu’en est-il des audiences du prime ? Et bien sachez que c’est encore une fois TF1 qui a dominé avec la première diffusion en clair du film « Sous le même toit ». Tous les détails sont à découvrir ICI.

Et puisqu’on évoque TF1, sachez que la chaîne proposera ce soir un téléfilm évènement porté par Kad Merad « La part du soupçon ». À découvrir dès 21h05.

4.86/5 (14)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES