Ce soir les « Petits meurtres d’Agatha Christie » présentent « Drame en trois actes » (vidéo)


Ce soir les « Petits meurtres d’Agatha Christie » sont encore en mode rediffusion. Et oui si France 2 a encore un épisode en stock, il pourrait ne pas être diffusé avant l’automne prochain. Et à ce jour, on n’a pas officiellement écho de la diffusion d’une nouvelle salve d’épisodes inédits. Espérons que ça change. En attendant, (re)découvrez ce soir l’épisode « Drame en trois actes ».

« Petits meurtres d’Agatha Christie »
© Thierry LANGRO – ESCAZAL FILM

ANNONCES

Au casting ce soir : Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Elodie Frenck, Cyril Gueï, Dominique Thomas, Dominique Reymond, Nicolas Marié, Eric Beauchamp.

« Petits meurtres d’Agatha Christie » : votre épisode en quelques lignes

Le mois d’août s’annonce sinistre pour Alice. Ne pouvant se payer des vacances pour cause de découvert à la banque, elle décide de prendre des cours de théâtre. Quelle n’est pas sa stupéfaction de découvrir le visage du professeur de théâtre : un sosie parfait de Swan Laurence. Malgré ses cheveux longs et ses lunettes, il lui ressemble comme un frère. Lorsqu’un jeune comédien s’écroule pendant le cours, empoisonné, le professeur Herbert est le suspect numéro 1. Depuis le début, sa tête ne revient pas à Laurence. Tandis que Laurence cherche à piéger son fascinant sosie, Marlène, elle, rêve de l’épouser…

Vidéo bonus

En guise de vidéo, nous vous proposons maintenant de découvrir le bêtisier de cet épisode. C’est mieux qu’un simple teaser, non ?


ANNONCES

4.65/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES