« Les petits meurtres d’Agatha Christie » : pas d’épisode inédit avant un an ?


©Thierry LANGRO / Escazal Films

Hier soir France 2 diffusait un épisode inédit de sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Et le succès a une nouvelle fois a été au rendez-vous avec pas moins de 4.59 millions de fidèles pour 23% de part de marché. Une large place de leader pour la chaîne qui ne dispose malheureusement plus d’épisodes sous le coude. Si un épisode inédit a bien été tourné en début d’année, il pourrait ne pas être diffusé avant l’automne prochain…


ANNONCES

Intitulé « Un cadavre au petit-déjeuner », il s’agit selon Télé Star d’un épisode de type « comédie musicale » . Au programme 12 chansons interprétées par les acteurs mais aussi le retour d’Antoine Duléry dans son rôle du commissaire Larosière…Une simple apparition précise le célèbre magazine de télévision.


ANNONCES

Quelle date de diffusion pour cet inédit de « Les petits meurtres d’Agatha Christie »

Et bien selon Télé-Loisirs, c’est pas demain la veille. Le magazine indique dans ses colonnes que cet épisode pas comme les autres ne sera pas diffusé avant l’automne 2020. En clair pas avant un an !

Mais pour certains fans cet épisode pourrait bien être le dernier. D’abord parce que le titre initial qui avait été choisi était « Tout à une Fin ». Ensuite parce que Blandine Bellavoir a récemment déclaré qu’elle préférait partir « au sommet, plutôt que d’attendre la chute ».

France 3 Hauts de France a toutefois tenu à rassurer les fans. Sur son site internet, on peut lire en effet que France Télévisions avait passé commande de 4 nouveaux épisodes actuellement en cours d’écriture.

4.59/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES