« Coup de foudre en Andalousie » : le 14 octobre sur TF1 avec Agustin Galiana et Maud Baecker



0
(0)

Dans la série de téléfilms « Coup de foudre à…. » découvrez « Coup de foudre en Andalousie » avec Agustin Galiana, Maud Baecker, Constance Labbé ou bien encore Victoria Olloqui dans les rôles principaux. Diffusion le 14 octobre 2019 dès 21h05 sur TF1 ou en replay et streaming sur MYTF1.


Annonces

Coup de foudre en Andalousie


Annonces


Annonces

« Coup de foudre en Andalousie » : synopsis

A l’occasion du mariage de sa sœur, Claire débarque en Andalousie et rencontre Alvàro, son futur beau-frère. Lorsque la sœur de Claire disparaît, ils se retrouvent à parcourir l’Andalousie pour la retrouver au plus vite, tout en ménageant la famille qui prépare la noce sans savoir… Claire, qui réfléchit toujours avant d’agir, et Alvàro, qui se laisse plutôt guider par sa passion, vont au fil de leurs recherches, devoir coopérer, apprendre à se connaître et finir par revoir fondamentalement leur vision de l’amour idéal.

Agustin Galiana évoque son rôle

Interrogé par TF1 évoque son personnage… C’est un homme passionné, instinctif, direct et sincère. Généreux et engagé, Alvaro croit en l’amour. S’il a fait des erreurs de choix dans le passé, il est persuadé qu’il a désormais trouvé la femme parfaite. Il essaye toujours de faire de son mieux. Il aime les animaux et s’occupe du haras familial avec les siens. C’est un peu le pilier de la famille, celui qui fait le lien entre tous.


Annonces

Puis il explique comme il s’est préparé pour le rôle. J’ai pris des cours d’équitation. Je suis très à l’aise avec les animaux. Je leur fais confiance. Monter à cheval demande une vraie connexion avec eux. Dans le dernier film que j’avais tourné pour TF1, Ils ont échangé mon enfant, j’interprétais un palefrenier et j’étais déjà à leur contact. Alvaro entretient une relation très forte avec ses animaux depuis leur naissance, il était important que je développe moi aussi ce genre de connexion. Ça a été une belle expérience. Je me suis beaucoup amusé et cela m’a donné très envie de continuer.

« Coup de foudre en Andalousie » à découvrir le 14 octobre 2019 sur TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces