Laetitia Milot dans « Olivia » : à compter du 17 octobre 2019 sur TF1



0
(0)

Bonne nouvelle pour les nombreux fans de Laetitia Milot. L’actrice, dont le retour dans PBLV a finalement été confirmé pour la fin de l’année, sera bientôt l’affiche d’Olivia sur TF1. Une série dont nous vous avons déjà parlé mais dont on ne connaissait pas encore la date de diffusion. Enfin jusqu’à aujourd’hui.


Annonces

« Olivia »


Annonces


Annonces

Rendez-vous chaque jeudi soir à compter du 17 octobre 2019 à 21h05.

Laëtitia Milot et son personnage Olivia Alessandri sont de retour pour de nouvelles aventures sur TF1. Dans la série dérivée « Olivia », l’héroïne de «La vengeance aux yeux clairs» a vieilli de cinq ans et a ouvert un cabinet d’avocats. Désormais, elle se bat pour les causes perdues.


Annonces

« Olivia » : le premier épisode

Histoire de vous mettre dans l’ambiance, voici le résumé de votre premier épisode…

Cinq ans après sa spectaculaire vengeance, Olivia Alessandri a créé son cabinet d’avocat en se promettant de lutter contre les pires formes d’injustices. Elle est amenée à défendre Emma Bosco dont la vie s’est écroulée lorsque son mari a découvert, avec un test de paternité, qu’il n’était pas le père biologique de leur enfant. Emma maintient qu’elle n’a jamais trompé son mari et ne comprend pas comment son enfant peut avoir un autre père que celui-ci. Olivia va enquêter… Parallèlement, cette dernière rencontre le père d’un ami de sa fille, Christophe, et plaide pour le maintien en détention d’un dangereux criminel : Alexis Alban.

Laetitia Milot évoque son personnage

Interrogée par TF1, l’actrice a évoqué son personnage et l’intrigue à venir…

Olivia défend de vraies causes, des faits réels. S’il y a une affaire différente dans chaque épisode, il y aura également un fil rouge qui tiendra les téléspectateurs en haleine toute la saison. Olivia est harcelée par un mystérieux inconnu. Elle reçoit des messages anonymes. Côté cœur, elle va être poussée dans les bras d’un beau chirurgien. Elle a du mal à oublier son ex-compagnon Alexandre mais se laisse tenter. Cela faisait cinq ans qu’elle n’avait pas eu de relations amoureuses car elle n’avait pas envie d’imposer un nouvel homme dans la vie de sa fille.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces