Delphine Wespiser confirme qu’elle ne sera plus présente dans TPMP



0
(0)

Mauvaise nouvelle pour les fans de Delphine Wespiser. L’ex Miss France vient de confirmer que l’aventure « Touche pas à mon poste » était désormais terminée pour elle. Une annonce qui intervient à J-1 du retour de TPMP. Pour mémoire c’est en effet demain que Cyril Hanouna revient avec sa bande pour la nouvelle formule de TPMP. Et ça commencera dès 18h30.


Delphine Wespiser
Capture C8

Publicité

Souvent interrogée sur le sujet, Delphine Wespiser a mis fin à plusieurs semaines de rumeurs et de spéculations via son compte Instagram. Mais ne croyez pas qu’elle ait claqué la porte ou qu’elle ait été remerciée. C’est d’un commun accord qu’elle a quitté la bande à Baba qu’elle n’a d’ailleurs pas manqué de remercier pour cette « fructueuse » collaboration.

Y’a quand même une bonne nouvelle dans tout ça, puisque d’autres projets télévisuels sont en préparation. Bref, mais vous l’aurez compris, Delphine Wespiser est loin d’avoir dit son dernier mot. On attend d’en savoir un peu plus sur ce qu’elle nous prépare…

Delphine Wespiser confirme qu’elle ne sera plus présente dans TPMP

Voici le message que Delphine a publié ce soir sur son compte Instagram


Publicité

« Coucou les copains ! 🙋🏻‍♀️ Il est temps pour moi de répondre aux nombreuses interrogations dont vous me faites part depuis quelques semaines concernant ma rentrée sur TPMP …

Je vous confirme que ma présence ne sera plus d’ actualité dans l’équipe de #tpmp pour cette saison.
Après avoir beaucoup appris et découvert en compagnie de BABA et de ses collaborateurs , l’instantanéité du direct pur , l’art de la repartie et la science du buzzz perpétuel je suis heureuse de m’orienter vers des projets télévisuels différents mais tout aussi passionnants.

Un immense merci à CYRIL HANOUNA et son équipe pour cette fructueuse collaboration ainsi que tous les techniciens et la direction de @c8lachaine. Tous mes vœux de réussite pour cette 10 ème saison ! À très bientôt 📺 ❤️ »

Voir cette publication sur Instagram

Coucou les copains ! 🙋🏻‍♀️ Il est temps pour moi de répondre aux nombreuses interrogations dont vous me faites part depuis quelques semaines concernant ma rentrée sur TPMP … Je vous confirme que ma présence ne sera plus d' actualité dans l'équipe de #tpmp pour cette saison. Après avoir beaucoup appris et découvert en compagnie de BABA et de ses collaborateurs , l'instantanéité du direct pur , l'art de la repartie et la science du buzzz perpétuel je suis heureuse de m'orienter vers des projets télévisuels différents mais tout aussi passionnants. Un immense merci à CYRIL HANOUNA et son équipe pour cette fructueuse collaboration ainsi que tous les techniciens et la direction de @c8lachaine. Tous mes vœux de réussite pour cette 10 ème saison ! À très bientôt 📺 ❤️

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Et nous on a déjà hâte de la retrouver, pas vous ? Ce sera d’ailleurs le cas dès samedi prochain pour le dernier numéro de la saison 30 de « Fort Boyard ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité