Demain nous appartient en avance : Sofia et Arthur font leur rentrée (résumé + vidéo de l’épisode 542 DNA du 2 septembre 2019)


Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 542 du lundi 2 septembre 2019 – C’est la rentrée ce lundi pour bon nombre d’écoliers, collégiens et lycéens ! Alors ce soir dans votre épisode inédit de la série de TF1 « Demain nous appartient », vous n’échapperez pas non plus à la rentrée. Et pour Arthur, la rentrée s’annonce douce puisqu’il sera aux côtés de la belle Sofia au lycée…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Sofia et Arthur font leur rentrée (résumé + vidéo de l'épisode 542 DNA du 2 septembre 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 542

Le couple Arthur et Sofia font leur rentrée à Paul Valéry. Sofia demande à Arthur quand est-ce qu’il compte rentrer habiter chez lui. Elle essaye de comprendre pourquoi il en veut autant à sa mère… Sofia essaye de raisonner Arthur et lui faire comprendre que la situation pour sa mère ne doit pas être simple non plus….

Et alors que Flore est entendue au commissariat, Charlie confronte Clémentine. Quant à Justine, elle redoute que son passé ne la rattrape.


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 542 du 2 septembre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

4.73/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES