Face à la polémique, Yann Moix demande « pardon » dans ONPC (VIDEO)


Yann Moix s’est exprimé samedi soir dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » suite à la polémique déclenchée suite à l’article paru dans l’Express le 26 août. En cause, des dessins antisémites publiés dans un magazine négationniste en 1989 et 1990.

Yann Moix, qui a reconnu être l’auteur de ces dessins, était visiblement très ému et il a tenu à demander pardon aux téléspectateurs.

Face à la polémique, Yann Moix demande "pardon" dans ONPC (VIDEO)
Capture France 2

ANNONCES

« Mon cher Laurent, je vais être très franc avec vous, je me détesterai si je commençais par parler de mon livre. La première chose que je veux faire, de manière inconditionnelle ce soir, avant de parler de quoique se soit d’autre, (…) c’est de demander pardon à toutes les personnes, quelles qu’elles soient. Celles de la communauté juive, mais aussi tous ceux qui se sentent respirer comme des humaines et non pas comme des bêtes » a déclaré Yann Moix face à Laurent Ruquier sur le plateau de ONPC.

« Leur demander pardon pour les dessins choquants, les bandes dessinées obscènes et dégradantes, de mon cru, qu’elles ont pu voir. Je leur demande pardon parce que le jeune homme qui a commis ces dessins il y a trente ans n’était pas un jeune homme à qui j’aurai serré la main aujourd’hui » a-t-il expliqué.


ANNONCES

« Et je demande pardon également à tous ceux qui ont combattu avec mois pendant vingt ans et qui doivent aujourd’hui peut être tomber de très haut »

VIDEO Yann Moix demande pardon dans ONPC

4.67/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES